lundi 20 juin 2011

Mais que vient faire Raouraoua dans les consultations de la commission Bensalah?

Reçu par la commission Bensalah,Raouraoua répond à Ouyahia

Mohamed Raouraoua a réaffirmé ce dimanche 19 juin la décision de la FAF de recruter un entraîneur étranger pour les Verts, en réponse aux critiques formulées par le premier ministre et chef du RND Ahmed Ouyahia sur le recours à un technicien étranger pour diriger l’équipe nationale. « Ouyahia a exprimé un avis personnel sur l’équipe nationale et la nationalité de l’entraîneur. Je le respecte », a déclaré Raouraoua à la presse à l’issue de sa rencontre avec la Commission Bensalah. Le président de la FAF s’est interrogé : « qui ne veut pas d’un entraîneur algérien ? Mais les conditions ont changé ».

Raouraoua a précisé qu’Ouyahia s’était exprimé en tant que responsable d’un parti politique. « Je suis le premier responsable sur le football algérien et j’assume toutes mes décisions », a‑t‑il ajouté. Le président de la FAF a rappelé que c’était lui qui avait recruté et limogé Rabah Saâdane et que c’était lui qui avait ramené Benchikha. « Je partage la responsabilité de la défaite contre le Maroc », a dit Raouraoua qui a répété que « le futur coach des Verts est un étranger ». Il a précisé que le futur entraîneur de l’EN a été sélectionné parmi cinq candidats sur une liste de 50 dossiers de candidatures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire