"Je n'ai aucun regret.Les joueurs ont été formidables,leur pays peut être fier d'eux.C'est moi qui suis responsable de cette défaite,pas eux.Je n'en ai pas assez fait pour leur permettre de gagner.C'est difficile de donner une raison pour expliquer cette élimination.Notre équipe n'est pas capable de se créer beaucoup d'occasions et on n'a pas su exploiter nos quelques occasions.Qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus?j'aurais dû davantage insister dans mon discours sur le fait qu'ils devaient gagner.Je ne suis pas satisfait car on n'a pas gagné.
Mais j'ai du mal à faire une analyse plus poussée ce soir.En ce qui concerne mon avenir,je n'ai pas grand-chose à dire,sinon que je ne pense pas qu'il me reste beaucoup de choses à faire à ce poste".
Pas de panique,ce n'est pas Rabah Saadane qui s'exprime ainsi,mais Takeshi Okada entraineur du Japon après l'élimination de son équipe aux tirs aux buts face au Paraguay.
Quant à moi,je ne sais pas pourquoi,mais j'ai une irrépressible envie de me loger une balle dans la tête à chaque fois que j'entends Bouteflika,Ouyahia ou même Nezzar faire un bilan de leur gestion.
samedi 3 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire